jeudi 22 avril 2010

Un award!!!!!!!!!!

Merci bcp a saskia qui m'a décerné un award!!!!!!!

 Règles/Rules


1. Dites «merci» à la personne qui vous a donné ce prix. / Say "thank you" to the personn who gave this award
2. Donner un lien vers votre blog à partir de qui vous avez obtenu ce prix. / Give a link to your blog from who you got this award.
3. Place les images de la sentence dans votre blog. / Place the pictures of the award in your blog
4. Donner ce prix à 10 autres blogs. / Give this award to another 10 blogs
5. Ajoutez des liens vers eux. / Add links to them
6. Envoyez vos commentaires sur les candidats à tous les blogs que vous avez choisi. / Send comments about the nominees to all blogs that you chose


voici les filles a qui je le decerne a mon tour

Marilou: elle débute...et pourtant ses pages sont déjà magnifiques
Aurélie & Digiscrapange: deux de mes "chefs" ct parce que c'est un plaisir de scrapper avec leurs kits magnifiques
Mystique design: son travail est hors du comment...j'adore
lily design: même choses de kits irréels du travail de toute beauté
scoobidoo: j'ai scrappé avec plusieurs de ses kits et les reprend toujours avec plaisir pour de nouvelles pages
Virjul: Ses pages me coupent le souffle a chaque fois!
maman de léna: elle a le don de créer des pages si différentes mais tellement magnifique a chaque fois
shadelia: Je ne sais pas comment elle fait mais on dirait qu'elle utilise tous les éléments du kit sans pour autant que ses pages paraissent chargées...un travail d'orfèvre
Melany: une créatrice de talent et des pages avec toujours bcp de goût!

4 commentaires:

Melany a dit…

Oh merci beaucoup, ça me fait très plaisir !!!

scoubidoo a dit…

et bien ca c'est une surprise il y a bien longtemps que je n'ai plus eu ca

merci beaucoup cela me fait tres plaisir

Anonyme a dit…

Oh !!! Et bien, je suis super flattée d'avoir eu cette surprise !!! Merci beaucoup !!!

marilou a dit…

merci Mag,ça fait très plaisir

bisous