mercredi 28 avril 2010

Mon premier kit: Purple spring en freebie

Coucou, j'ai tenté moi aussi la création, enfin surtout pour partager puisque mon kit est e freebie...bah oui, apres avoir téléchargé des dizaines et des dizaines de freebie, je trouve bien normal de m'y mettre également:
Ce 28 avril, déjà 400 téléchargements...je suis super contente!!! Dommage que je n'ai pas plus de retour sur vos impressions!!!!!!!! c'est ça qui permet d'évoluer aussi!!! Et n'hésitez pas a m'envoyer vos pages!!!




je vous mettrais des pages réalisées avec tres rapidement et je compte sur vous pour m'envoyer vos pages, je ne pourrais sans doute pas toutes les mettre ici mais je mettrais les plus belles avec lien vers votre blog si vous le souhaitez!!!!!

Et voici déjà les premieres:
Une page pour moi:






















Un grand grand merci a Aurélie qui m'a fait le plaisir de tester mon kit, la chef m'a fait une superbe page, suis super contente:



Merci a Saskia pour cette splendide page...je craque totalement:

Merci à Marilou


 










Merci a Mafalda pour cette magnifique page:
Merci a Fabienne pour ces deux tres belles pages(bébé rak pour pitchouk):



Merci a Linda pour ces deux belles pages de Sarah et enzo:
Merci a Aurelie pour cette belle page:

Merci a cécile pour cette jolie page:
Merci a céline pour cette tres belle page:


Vous pouvez télécharger la premiere partie ICI
PUIS la seconde partie ICI
Mot de passe: pspring

Merci de me laisser vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez!!!!

26 commentaires:

miniardise a dit…

merci mag pour ce kit... je vais regarder et essayer de faire une belle page

aurel a dit…

j'adore pour un premier il est super beau

gouli62 a dit…

merci mag il est tres beau je vais faire une page des que possible
bisous

Anonyme a dit…

Salut mag! et félicitations ! je ne savais pas que tu scrappais et que tu créais! Bravo c'est très joli!
Et merci pour ce freebie... Sandrine

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Apr. 14, 2010. Thanks again.

Unknown a dit…

merci pour ce magnifique kit

Anonyme a dit…

Je t'ai envoyé ma page !

bonne journée :)

La Dom & JFT Cie a dit…

Bravo pour un 1er kit !
Merci de partager avec nous.

cecile50 a dit…

coucou

comme je te l' ai dit en privé super kit mais il manque de cadres

voilà bisous

j' ai été heureuse de participer lol

Unknown a dit…

merci c gentil en plus il est superbe!!

Aurélie a dit…

kikou ma belle,
c'est avec un énorm plaisir que je télécharge ton kit !!
je t'envois ma page dès que je l'aurais fini !!

Aelou's scraps a dit…

ET C'est pour moi un très bel honneur que tu me fais...j'ai hâte de voir et d'avoir ton opinion

epifany a dit…

Coucou, je viens de charger ton premier kit qui d'apres le preview m'a l'air superbe!!
Je te fais une page rapidement et te l'envoie!!

Unknown a dit…

tu veux mes impressions par rapport à ton kit ,ok lol
Bon perso je trouve qe l'on à pas trop le choix au niveau des fond unis et c'est vrai que un cadre ou deux ça serait plus interessant.
bisous
Mais encore bravo et merci pour ce kit.
bisou

DoggiNo a dit…

Thanks for this beautiful kit !

Unknown a dit…

si je peu me permettre comme tu veux des impression ,je trouve que ça manque de papiers au couleurs unie

bisou

Aelou's scraps a dit…

ok les filles POUR LES FONDS unis et les cadres, je vais faire un add on au kit alors avec des fonds unis et des cadres pour le completer

cecile50 a dit…

chouette omme ça on pourra encore scrapper plus avec c'est géniale !!!!!!!!!!!!!!!

Bibi a dit…

Coucou, je viens de télécharger ton kit il est superbe !!!
Je viendrais prendre l'add on si tu en fais un, mais je le trouve très beau déja un grand bravo et un plus grand merci du partage.
Bibi

Caroline a dit…

Merci Mag. Il est vraiment superbe !
Je ne t'ai pas envoyé mes pages car elles ne sont pas aussi jolies que celles que tu as déjà publiée.
Je les ai mises sur le forum.

Tu peux en refaire d'autres !! hihihi !!

Anonyme a dit…

Elisa - Chile: Merci pour ce magnifique kit. ¡¡¡Muchas gracias, es fantastico!!!

Anonyme a dit…

Thank you so much for taking the time to post this beautiful kit! I apologize for writing in English, but my French is *terrible*!

Kelli

Roper a dit…

Bravo il est superbe, merci beaucoup.

bj a dit…

thank you!!

Bourdon-Damour a dit…

Dommage que le lien soit mort...quel joli kit!!!!!
Bonne continuation

Aelou's scraps a dit…

AH BON??? ah bah je suis desolée alors!!! et je suis en 512 ça me prendrais bcp trop de temps de tout recharger!!!