samedi 17 octobre 2009

nouvelle ct

oh la là très fière il y a peu de teps je vous faisait une pub pour un freebie très sympas: dear forest d'aurélie et aujourd'hui je vois quoi??? qu'elle crée sa ct : bien sur je repond au plus vite a son appel et ce soir je rentre du boulot et que vois-je sur mes mails????????????????

je suis prisssssssse!!!!!!!!!! oh la la trop benaise!!!!!!! je faisait deja partie de deux ct et m'étais dit que je ne postulerais a une autre ct que si la designeuse me tenait vraiment vraiment a coeur! bah c'est chose faite, ce qu'elle fait, aurelie, c'est vraiment très très chouette je vous laisse le découvrir sur son blog

et bien sûr son kit dear forest en freebie est toujours dispo:


ainsi qu'un kit collab splendide qui vaut le coup d'oeil également dispo sur son blog


Aucun commentaire: